Sunday, October 10, 2010

Lynn Canyon Suspension Bridge sous la pluie !

Aujourd'hui après les cours direction Lynn Canyon suspension bridge ! Tout d'abord on a pris le Sea Bus (c'est le bus sur l'océan qui va du centre ville (waterfront station) au nord de Vancouver ! en 10mn ! on est de l'autre côté de Vancouver sous la pluie ! C'est la première qu'il pleut autant ! Welcome to Vancouver !!!!

Et nous voilà en train de traverser le pont ! Je vous avoue que je n'étais pas bien rassurée !!! le pont bougeait et j'avais cette impression que j'allais tomber dans le torrent !!! pffffffffff !


Mais l'endroit était sympa et nous avons fait notre petite randonnée même sous la pluie ! Rien ne nous arrête !
A vrai dire je crois que c'est le début de la saison des pluies...donc tant pis rando sous la pluie !!!!

No comments:

Post a Comment