Sunday, October 3, 2010

Sophie cosmic cafe - Vancouver !

Ce midi nous allons faire un "brunch" à un restaurant réputé : Sophie Cosmic Cafe ! Les gens font la queue pendant quelques temps pour pouvoir y déjeuner ! Aucune réservation n'est possible !






Le "brunch" était délicieux ! Regardez nos plats : ca vous donne pas envie de manger avec nous...

                                                                    Salé....


                                                                        Sucré...

Et j'ai eu quand même lutté deux semaines mais j'ai finalement voulu gouter le célèbre Hamburger/ frites !




Et comme j'ai pas réussi à tout finir (c'était très bon!), j'ai emmené le reste de mon hamburger dans une petite barquette à la maison (on vous le propose car ici il n'aime pas le gaspillage !)

Et ce qui est tout aussi surprenant c'est la décoration de cet endroit !


No comments:

Post a Comment